FMA Assurances

La compagnie d’assurance FMA est une société de courtage qui est spécialisée dans la distribution et la gestion de produits d’assurance pour les deux roues. Depuis 2011, FMA s’est diversifiée et propose via sa filiale FMA Risk différents contrats d’assurance. Quels sont les produits proposés ?

Les produits que proposent FMA 

Assurance deux roues : vous pouvez assurer votre moto et / ou votre cyclomoteur :

  • La moto : pour les motards âgés de 16 ans à 74 ans, il vous est possible d’assurer votre deux  roues, trois roues et les scooters à partir de 70 cm3. Selon vos besoins, les quatre garanties proposées par la compagnie seront adaptées.
  • Le cyclo : les conducteurs âgés d’au moins 14 ans peuvent assurer leur cyclomoteur à condition qu’il soit immatriculé en France métropolitaine.
  • Assurance voiture : trois types de contrats sont proposés : les contrats au kilomètre, les contrats concernant les voitures malussés et enfin les voiturettes appelées voitures sans permis.
    Les contrats au kilomètre : ils s’adressent aux conducteurs âgés de 25 à 80 ans dont la valeur du véhicule est inférieure à 46 000 euros. Les contrats sont modulables ce qui permet de calculer au mieux la prime d’assurance. Quatre niveaux de garanties sont proposés et vous aurez la possibilité de régler mensuellement, semestriellement ou annuellement.
  • Les contrats malussés : permettent aux 25-70 ans qui ont un coefficient jusqu’à 250 d’être assurés. Les points positifs de ce contrat sont que le contrat est modulable et les trois niveaux de garanties s’adapteront à votre situation personnelle.
  • Les voitures sans permis : si vous avez entre 16 et 75 ans, FMA assurances pourra assurer votre voiture sans permis. Le contrat proposé sera fonction de votre niveau de garantie ce qui lui permettra de s’adapter à vos exigences.
  • Assurance habitation : vous pouvez assurer votre résidence principale et secondaire jusqu’à 200m2 de superficie habitable. Que vous soyez en location, copropriété voir même en propriété, chaque contrat s’adaptera à vos besoins.
  • Assurance santé : toutes les personnes qui bénéficient du régime obligatoire peuvent bénéficier d’une assurance santé qui s’adapte à vos attentes et à vos besoins. Vous bénéficierez par exemple du tiers payant gratuit, du paiement mensuel sans frais…