CARDIF Assurance

CARDIF est une société d’assurance Française qui permet de vous protéger au quotidien. Quels sont les produits proposés par cette assurance ?

Ses différents produits

La santé
Afin de protéger votre santé, CARDIF propose une complémentaire santé qui est une offre adaptée à votre situation car elle s’adresse à tous. Que vous soyez en couple, célibataire ou jeune retraité, vous disposerez d’une complémentaire santé adaptée qui évoluera tout au long de votre vie car elle s’adapte à vos changements de vie : comme par exemple, la naissance d’un enfant, un mariage… L’avantage de cette complémentaire, est que vous pouvez la composer vous-même en fonction de votre budget et de vos besoins.

A noter : grâce au tiers payant, aucune avance de frais à la pharmacie, au laboratoire d’analyses médicales…

Sachez qu’en option vous pouvez souscrire le « pack voyage » qui vous permet d’être protégé lors de vos déplacements à l’étranger mais aussi le « pack tribu » qui quant à lui propose des prestations complémentaires et des services pour vos enfants. Enfin, le « pack Hospi » vous accompagnera au quotidien en cas d’hospitalisation.

La famille
Pour protéger votre famille, CARDIF propose une garantie personnelle, professionnelle et entreprise :

  • La garantie personnelle : afin de vous accompagner dans les moments difficiles, Cardif garantie personnelle propose une couverture complète dont l’objectif est de vous aider à maintenir le niveau de vie de votre famille.
  • La garantie professionnelle : que vous soyez un artisan, en profession libérale ou un travailleur indépendant, ce contrat complète votre protection et vous propose une aide financière adaptée à votre situation.
  • La garantie entreprise : en étant le leader de votre entreprise, il est important de vous assurer et ainsi de protéger votre entreprise face aux conséquences d’un arrêt maladie, d’une invalidité… Ce contrat maintiendra votre activité en toutes circonstances.

La retraite
Dans le but de vous aider à préparer votre retraite, le groupe propose trois contrats « retraite » comme Cardif multi-plus PERP, Cardif retraite professionnels plus et Cardif retraite professionnels agricoles. Ces trois contrats assureront un complément de revenus.